Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daniel Conversano, écrivain de gauche nationaliste

Daniel Conversano, écrivain de gauche nationaliste

Réactions sur l'actualité, vidéos, écrits, humeurs d'un jeune européen amoureux de la culture et de la diversité ethnique blanche, qui ont fait l'une et l'autre de notre continent, le joyau de l'univers !


Passe ton Bac voiture d'abord !

Publié par Daniel Conversano sur 7 Février 2016, 00:06am

Catégories : #Humeurs

Passe ton Bac voiture d'abord !

Comment voulez-vous paraître sérieux aux yeux d'une femme, quand à 30 ans passés, vous n’avez toujours pas le permis de conduire ?

Elle pourra accepter cet état de fait durant quelques parties de jambes en l’air, mais dans le cadre d’un couple solide, ça la bloquera à un niveau plus profond que vous ne l’imaginez. A 35 balais, et en province, ne pas avoir de voiture est très problématique.

Quand il pleut et qu’il faut rentrer de soirée, vous faites comment ? Vous appelez une cigogne voyageuse, et vous protégez votre fiancée avec un K-way ?
"Oui mais Daniel, c'est cher !"
Oui mais mec, c'est indispensable.

Tous les rebeux que j'ai rencontrés dans ma vie avaient une bagnole (parfois même une belle, grâce au deal de chite, souvent une épave qui roule malgré tout) et ils la conduisaient pour faire les barons du quartier, emmener leurs gonzesses au cinéma, à leurs tafs, au Quick (c’est mieux que rien) ou en ballade pour donner un peu le change. Entendre par là qu’ils s’en battent complètement la race de faire du tourisme mais qu’ils savent aussi que leur blonde aime bien ça, et qu’elle les remerciera par une petite turlute à la fin de la promenade. Qu'ils aient le permis ou pas, d'ailleurs, ils avaient un véhicule et savaient s’en servir.

Qu’on ne se demande plus pourquoi ils nous les piquent ! Y’a une forme de sérieux dans leur projet, quoi qu'on en dise en chouinant !!!
La plupart des meufs considèrent que c’est au garçon, qu'est-ce que je raconte... à l’homme avec un grand V comme Virilité, de prendre le Volant. Y compris quand elles savent elles-mêmes conduire. La conduite est une affaire de mâle, chacun le sait.

L’homme propose, la femme dispose.

L’homme conduit, la femme copilote.

Débrouillez-vous mais passez vite ce putain de permis !
Va falloir se mettre à jour pour rester dans le game, les cocos.
Pas de permis à 21 ans, c’est mignon, ça passe encore. A 30 ans, t’es un clochard.

Et si vous avez ri devant cet article comme on rit d’un trait d'esprit qui sonne juste, appliquez donc mes préceptes au lieu de retourner illico après lecture sur le PC, pour finir de vous aveugler la cervelle devant League of Legend.

Je vous rappelle que si vous êtes cons, chiants, et d’humeur trollolâtre du matin au soir, c’est uniquement parce que vous avez les couilles pleines à ras bord. Inutile de le nier, on sent à l’écrit en quelques phrases quand un mec ne baise pas. Alors écoutez ceux qui ont une vie sexuelle plutôt que de les envier en grommelant comme des chacals.

Maintenant, circulez !

Commenter cet article

nicolas 09/05/2016 12:06

comment font les malvoyant pour avoir des relations durable si on part de cette réflexion totalement stupide????

George 17/04/2016 13:07

J'ai une vie sexuelle et je souscris, bien évidemment, à tes propos. Hélas, je viens de me faire confisquer mon permis de conduire par les lardus hier. Paradoxalement, je souhaiterais que ma compagne actuelle se barre de chez moi. Donc dilemme: vaut-il mieux redevenir un célibataire sans chauffeur plutôt qu'un branleur sans voiture ? Telle est la question...

Martial kougar 28/03/2016 15:51

Hahaha,je crois que le mec essaie de nous expliquer qu'il vient d'avoir son permis B. Congrat !

Rex Francorum 14/02/2016 23:17

J'ai eu mon code avec 0 fautes puis j'ai fais la conduite accompagnée. J'ai passé mon permis le jour de mes 18 ans et je l'ai obtenu avec quelque chose comme 30,5 sur 31 points. (Et ouais dans la vie faut assurer aussi, si vous conduisez dangereusement ca fera fuir les femmes, elles ont besoin de se sentir en sécurité avec vous, c'est votre boulot !)

Ensuite j'ai récupéré la vieille voiture de mon père qui est plus vieille que moi de 10 ans (en vrai ça a du charme les vieilles voitures !)

Le jour de mes 20 ans je pouvais rouler sans A.

Aujourd'hui j'en ai 21 et je suis en couple avec une aryenne natio depuis plus d'un an. Et je peux vous assurer que ma voiture a contribué à la séduire...

Dans la vie qui n'a pas de permis ? Les enfants. Qui en a ? Les adultes. A vous de voir dans quelle catégorie vous voulez que les femmes vous placent.

Que je n'en entende pas dire que c'est trop cher, vous pouvez le passer pour moitié le prix de la région parisienne si vous allez en province, typiquement dans la diagonale du vide : Charente, Limousin, Creuse...

Que je n'en entende pas non plus dire qu'ils n'ont pas le temps, la plupart des gens suivent les cours de conduite en parallèle de leur études, pourquoi pas vous ? Si vous êtes aux 35 heures ca vous fait 10h de plus que nous par semaine pour prendre ces cours, alors pas d'excuses.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents