Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daniel Conversano, écrivain de gauche nationaliste

Daniel Conversano, écrivain de gauche nationaliste

Réactions sur l'actualité, vidéos, écrits, humeurs d'un jeune européen amoureux de la culture et de la diversité ethnique blanche, qui ont fait l'une et l'autre de notre continent, le joyau de l'univers !


Journaliste française violée en Egypte

Publié par Daniel Conversano sur 6 Février 2016, 12:20pm

Catégories : #Actualités

Ignoble en tous points... et ses collègues qui ne la croient pas, bien sûr, parce que vous pensez bien, des arabes n'auraient jamais pu faire ça... puisqu'ils sont gentils !

C'est à pleurer quand elle dit "je vais faire le deuil de plein de choses... d'une femme que j'étais avant... de ce en quoi je pouvais croire... et le deuil d'une légèreté, vous voyez ?".

Oui, nous voyons très bien ce que cette malheureuse femme veut dire par là.

Cette légèreté qui s'en va, c'est tout simplement LE GAUCHISME QUI SORT DE SON CORPS !

Moi aussi, confronté à la vie réelle dans les banlieues de Paris et ailleurs en France (trains, centres commerciaux, routes, cafés, PARTOUT), j'ai dû faire le deuil de cette légèreté.

Non, la vie n'est pas facile.

Non, tous les peuples ne nous veulent pas du bien.

Non, l'avenir n'est pas toujours et nécessairement plus rose que le passé.

Oui, on est moins heureux en France aujourd'hui qu'en 1960.

Oui, il faut se battre pour préserver ce qui est à nous, sa peau, sa famille, ses idées, et les défilés avec des banderoles pacifistes ne peuvent pas tout résoudre.

Exister, c'est lutter pour sa survie.

La précieuse légèreté dont nous avons joui autrefois n'est, pour l'heure, plus d'actualités. Pour la retrouver et l'offrir à nos enfants, il faudra se battre.

Ce n'est pas triste d'abandonner sa légèreté, c'est plutôt bon signe en réalité, ça montre qu'on a choisi de se mettre debout contre vents et marées. C'est digne, c'est sensé, c'est obligatoire.

Même si on aurait préféré pour cette personne qu'elle n'ait pas à se faire agresser sexuellement par une foule enragée avant de le comprendre.

Journaliste française violée en Egypte

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents