Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel Conversano

Un jour, j'ai tapé les mots "white men white girl" dans Google images, et j'ai trouvé le résultat plutôt surprenant. Tellement que j'en ai même fait une chouette vidéo.

Je n'en dis pas plus, clique sur le lien, vas-y fais pas ton radin !

https://www.youtube.com/watch?v=J3zo9ol870U

A diffuser tant c'est cool et étonnant. A montrer surtout à ceux qui vous traitent de fous quand vous affirmez qu'il y a un projet particulier à l'égard des peuples blancs, et pas seulement des français...

Daniel Conversano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cymophane 25/04/2016 23:27

Bonjour Daniel,

Je me permets de te dire que, dans cet article, ton analyse me semble manquer de déontologie : en incluant un critère ethnique et en écrivant de manière séparée 'homme' et 'femme', il est logique que la "recherche ethnique" ait pour résultat une différence (homme/femme).
En tapant 'couple blanc', on trouve tout de suite une multitude d'images de couples blancs.

C'est vrai qu'il est politiquement très correct aujourd'hui de se mettre en couple avec une personne appartenant à une autre ethnie que soi, les couples multiethniques sont devenus une chose banale. C'est l'augmentation des libertés individuelles qui, je pense, a engendré ce changement sociologiques, je ne pense pas qu'il y ait une promotion des relations interethniques. Je pense même que beaucoup de gens qui se disent non-racialistes choisissent, consciemment mais sans l'avouer, des partenaires de la même ethnie qu'eux. Tu en penses quoi ?

Nicow 12/02/2016 01:50

Salut Daniel, c'est vraiment cool que ton site soit en ligne :)

Juju 11/02/2016 21:23

Tu as raison c'est hallucinant, j'ai essayé aussi en écrivant en français mais rien à faire impossible d'avoir un couple de blancs.