Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daniel Conversano, écrivain de gauche nationaliste

Daniel Conversano, écrivain de gauche nationaliste

Réactions sur l'actualité, vidéos, écrits, humeurs d'un jeune européen amoureux de la culture et de la diversité ethnique blanche, qui ont fait l'une et l'autre de notre continent, le joyau de l'univers !


AUX CHIOTTES LA SNCF !

Publié par Daniel Conversano sur 12 Février 2016, 10:50am

Catégories : #A découvrir

Le train est le moyen de transport que je préfère.

J'aime les gares et l'atmosphère pleine de volontés contraires et fulminantes, mais aussi de mélancolies individuelles, qui s'en dégage notamment les soirs d'automne.

Problème : voyager avec le train en France est devenu un luxe. Il me semble que le prix des trajets réguliers, comme celui que j'effectue le plus souvent, Paris-Grenoble, augmente de quelques euro tous les jours.

Il est réellement devenu impossible de prendre le train sans que l'opération ne relève du casse-tête chinois... prendre les tickets 4 mois à l'avance pour faire des économies, à l'heure près, grâce à un billet non-remboursable, pour ne pas rater son rdv... qui aura lieu dans 4 mois !

Evidemment, cela met en exergue la dégradation pure et simple de nos conditions de vie, que les médias essaient toujours (on connaît les animaux...) de faire passer pour un mieux-vivre indubitable. "Regardez, ils s'organisent et font du covoiturage, ça crée du lien social, c'est fantastique !" : non, c'est un pis-aller, rien de plus. Nous faisons des covoiturages parce que nous n'avons pas d'autres choix que d'en faire. Je préfère rallier Grenoble depuis Paris en 3 heures, plutôt qu'en 7.

Il n'y a vraiment que les gauchistes les plus arriérés du bulbe rachidien pour prendre cette involution comme un cadeau. Vous les reconnaîtrez d'ailleurs à l'instant où vous entrerez dans leur véhicule de covoiturage, les mignons. Ils ont un invincible sourire d'enfants qu'on amène au parc d'attractions, souvent, ils ont l'autocollant "JE COVOITURE" à l'arrière de la bagnole et en sont particulièrement fiers, ils sont blancs comme des culs mais ils écoutent du Rap de blacks avec leur smartphone relié à la prise USB du poste de radio, et ils prennent bien le temps de vous expliquer qu'il y a une forme de génie chez Booba, qui pratique,-ce que vous êtes trop cons pour comprendre-, du métalangage à haute dimension philosophique.

C'est fou comme la propagande d'état et les modes qu'elle impose fonctionne sur ces moutons hyperactifs. A peine leur met-on une autolib ou un couloir de vélo dans les bacs, qu'ils sautent au plafond de joie républicaine. Tout ce qui est "nouveau" leur colle une érection de primates. Leur capacité d'adaptation à tout ce qui débarque de nulle part et n'a pas lieu d'être défie la logique élémentaire.

Tout cela étant dit, il faut bien se faire au monde dans lequel nous vivons, si imbécile soit-il.

Et je suis malhonnête, car je prendrais le Bus ou la voiture de toute façon pour me rendre à l'étranger, par exemple, puisque j'ai une peur affreuse de l'avion.

J'en arrive au propos de l'article : MEGABUS !!!

Cette compagnie fait assez peu de promos, en tous cas je n'ai jamais vu une publicité papier ou vidéo pour eux sur le net, ni à la télévision.

Dommage, parce que les prix qu'ils proposent sont vraiment extraordinaires.

Je les ai découvert en voyant un de leurs cars, alors que nous étions coincés sur le périphérique intérieur avec ma nana, un triste dimanche de novembre. En revenant chez moi, j'ai tapé "méga bus" sur Google par curiosité, et je suis tombé sur leur site (en lien en haut de l'article, comme d'habitude). Incroyable : des Paris/Lyon pour 4 euros, parfois moins. Il suffit de s'y prendre une ou deux semaines à l'avance. Pour les destinations étrangères, des tarifs tout aussi alléchants.

Et après les avoir testés, je dirais que l'inconfort ressenti n'est pas plus important que sur d'autres compagnies de Bus. Pas de surprises, à la fin, on a le cou tordu et les fesses paralysées, c'est normal, ce sont des Bus comme les autres. J'ignore comment ils rentrent dans leurs frais, mais tant que CA existe, je vous invite à en profiter.

Megabus, le petit conseil Conversanien qui fait du bien à ton portefeuille !

Commenter cet article

Rex Francorum 14/02/2016 23:34

Il me semble que les prix sont augmentés artificiellement en fonction de ta fréquence de visite sur le site, par exemple si tu cherche un billet d'avion Paris-Moscou (Pourquoi Moscou ? C'est fasciste la Russie !) la première fois il est à 240€, tu reviens voir 10 minutes après il est à 250€. Bref, c'est peut être pareil pour les trains. Je crois que l'astuce consiste à naviguer en privé pour faire l'achat, sinon supprimer les cookies.

Matt 12/02/2016 22:54

Salut Daniel,
Pour écrire ÇA avec un Ç majuscule tu tapes: Alt+ 0199 pour le Ç
Merci pour l'info Megabus

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents